Bay Gardens

Sainte-Lucie, Gros Islet
3 types de chambres
2 nuits
Réservations avant le 27/03/2023
À partir de
251
TTC/pers.

Offrez-vous des vacances authentiques à Sainte-Lucie au Bay Gardens Hotel, un hôtel de charme qui vous permettra de vous détendre. Avec une longue tradition d’hospitalité inégalée, notre hôtel est situé au cœur de la capitale du divertissement de Sainte-Lucie, le village de Rodney Bay. Les clients qui arrivent à l’hôtel sont accueillis dans une oasis tropicale intime entourée de jardins luxuriants regorgeant de fleurs tropicales. Une fois sur place, vous bénéficierez d’un service amical, d’un hébergement élégant et d’un paysage inoubliable pour créer une escapade parfaite dans les Caraïbes.

Notre sanctuaire accueillant propose des chambres et des suites inspirées des îles, avec des balcons privés et des vues sur les jardins luxuriants. Cet hôtel idyllique dispose également de trois piscines et du restaurant Spices. Notre emplacement idéal dans le village de Rodney Bay vous permet d’accéder facilement à certaines des principales attractions de Sainte-Lucie, du sable blanc éclatant de la plage de Reduit à la marina de Rodney Bay, etc.

Tous les clients séjournant à l’hôtel Bay Gardens bénéficient de l’accès au Bay Gardens Beach Club, situé sur le front de mer de l’hôtel 4 étoiles Bay Gardens Beach Resort & Spa, à Reduit Beach. Une navette gratuite circule toutes les heures (5 minutes de route) entre l’hôtel et le Beach Resort, vous permettant ainsi d’accéder aux chaises longues sur la plage, à l’utilisation illimitée du parc aquatique Splash Island, aux sports nautiques non motorisés illimités et au WiFi gratuit. Vous pouvez également facturer à votre chambre de l’hôtel Bay Gardens les repas et les soins de spa que vous avez pris au Beach Resort (certains repas et soins de spa du Beach Resort peuvent également être inclus si vous avez réservé un forfait tout compris directement auprès de l’hôtel).

 

Règles

Check In

15:00

Check Out

11:00